Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal

Tu as ta carrière entre tes mains ! Deviens l'un des meilleurs manager ou président de la planète du ballon rond !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche de joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue100/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue100/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Recherche de joueurs   Recherche de joueurs EmptySam 7 Fév - 1:03

Vous recherchez un joueur de votre sélection ? Aucun problème ! La recherche est fait pour ça et ce qui est bien, c'est que tout les noms (de joueurs Irakiens) demandé pourront être trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah Suleymain Al-Fehr

Abdulah Suleymain Al-Fehr


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Saudi Arabia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Irak
Note Globale:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue40/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue22/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (22/100)

Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs   Recherche de joueurs EmptySam 7 Fév - 1:07

Je souhaiterait établir 4 recherches distinctes :

- Je souhaiterai connaître le nom des 4 meilleurs gardiens.
- Je souhaiterai avoir la liste de tous les défenseurs.
- Je souhaiterai avoir la liste de tous les milieux.
- Je souhaiterai avoir la liste de tous les attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue100/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue100/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs   Recherche de joueurs EmptySam 7 Fév - 1:32

Noor Sabri - 25 ans - Dahuk - 57/100
Ahmed Ali Jaber - 27 ans - Al Zawra Bagdad - 51/100
Mohammed Kassid - 23 ans - Al Shorta Bagdad - 51/100
Saleh Bu-Ker - 21 ans - Espérance Tunis - 49/100




Concernant la liste de tout les défenseurs, milieux et attaquants Irakien, il est conseillé de demandé des joueurs en petite quantité, la fonction est impossible de vous donner plus de 500 joueurs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah Suleymain Al-Fehr

Abdulah Suleymain Al-Fehr


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Saudi Arabia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Irak
Note Globale:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue40/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue22/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (22/100)

Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs   Recherche de joueurs EmptySam 7 Fév - 1:34

Je demande 3 nouvelles recherches alors :

- Celle des 8 meilleurs défenseurs.
- Celle des 10 meilleurs milieux.
- Celle des 6 meilleurs attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue100/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue100/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs   Recherche de joueurs EmptySam 7 Fév - 1:40

Une liste de vos meilleurs joueurs viens de vous êtres transmis. Toutefois, la fonction recherche peut toujours vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah Suleymain Al-Fehr

Abdulah Suleymain Al-Fehr


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Saudi Arabia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Irak
Note Globale:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue40/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue22/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (22/100)

Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs   Recherche de joueurs EmptySam 7 Fév - 4:49

Je souhaiterai faire trois recherches :

- Je souhaiterai que vous trouviez un milieu offensif à plus de 50/100 hors Nashat Akram.
- Je souhaiterai que vous trouviez un défenseur central à 50 ou plus, hors Saad Hafidh.
- Je souhaiterai que vous trouviez Ahmad Mnajed, jouant à Al Ansar Beyrouth et ayant inscrit 8 buts pour la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue100/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue100/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs   Recherche de joueurs EmptySam 7 Fév - 5:20

- Ali Osama - Milieux Offensif - 21 ans - Al-Talaba - 52/100
- Khalid Muayad - Défenseur Central - 24 ans - Al-Quwa Al-Jawiya - 50/100
- Ahmad Mnajed - Attaquant - 28 ans - Al-Talaba - 54/100
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah Suleymain Al-Fehr

Abdulah Suleymain Al-Fehr


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Saudi Arabia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Irak
Note Globale:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue40/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue22/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (22/100)

Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs   Recherche de joueurs EmptyMar 10 Fév - 18:23

Suite au récent retrait de la sélection de Saad pour des propos inadmissibles (voir RP), je vous demande de rechercher le meilleur défenseur irakien en activité, histoire de le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
David Plant

David Plant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Reading
Note Globale:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue40/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue22/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (22/100)

Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs   Recherche de joueurs EmptyMar 10 Fév - 18:39

Notre proposition va sans doute vous paraître choquante mais nous sommes serieux dans nos propos. Nous vous proposons de remplacer Saad Attiya par :

Ali Uday Hussein - 20 ans - 0 selections - Colorado Rapids - 50/100

Ce jeune défenseur est le petit-fils de Saddam Hussein mais il ne cautionne en aucun cas les actes de son grands-père. Fils de Uday Hussein et de sa première femme, il a quitté le pays très tôt dans son enfance et s'est americanisé facilement vu qu'il et arrivé tôt au Colorado. Ne parlant pas très bien iraquien, il sera tout de même heureux de rejoindre votre selection pour redorer les couleurs de la famille Hussein, ancienne famille respectable qui a été salit par Saddam et ses deux descendant.

Si vous refusez de convoquez ce jeune espoir, nous pouvons proposez un espoir iraco-qatari :

Abdula Salameinea El-Bakhach - 24 ans - 0 selections - Al-Talaba - 47/100
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah Suleymain Al-Fehr

Abdulah Suleymain Al-Fehr


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Saudi Arabia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Irak
Note Globale:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue40/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue22/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (22/100)

Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs   Recherche de joueurs EmptyMar 10 Fév - 18:45

Sincèrement, quand j'ai vu son nom, j'ai eu peur. J'hésite beaucoup à le prendre, je ne doute en aucun de son talent, mais plutôt de l'image qu'il donnera. Il éveillera sans doute beaucoup de soupçons et pourra nuire à mon image et/ou à celle de la sélection. S'il tient vraiment à rejoindre la sélection, et j'espère qu'il le veut, il aura juste à tenir une petite conférence de presse, expliquant sa situation par rapport à son grand-père et à son père. Ce sera tout, une petite confrence de presse de quelques minutes, pas quelque chose d'énorme. Il aurait la grande chance de rejoindre la sélection irakienne, ce qui serait un grand honneur pour lui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
David Plant

David Plant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Reading
Note Globale:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue40/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue22/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (22/100)

Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs   Recherche de joueurs EmptyMar 10 Fév - 22:41

Recherche de joueurs Ali064404

Ali Uday Hussein et le manageur des Colorad Rapids était au centre du débat hier sur une possible selection du jeune espoir Américo-Iraquien. Agé de seulement 20 ans, le petit-fils de Saddam Hussein et l'un des grands espoirs du football iraquien. Dans la conference de presse, le jeune Ali à repeté une nouvelle fois qu'il n'avais que le nom en commun avec les illustres tyrans d'Iraq, et que malgré sa filiation, il n'avais aucun rapport avec son père et son grand-père aujourd'hui decedé. Il a présenté des escuses publique pour son nom mais qu'il ne l'avais pas choisi et il a rajouté qu'il ferait voir au peuple qu'on peut lui faire confiance pour mener la selection au plus loin qu'il le peut. A la fin de la conference, il a preferé rigoler d'une nouvelle question sur surnom du boucher qu'il a hérité suite a son combat acharnée pour garder le ballon et sa combativité rare aux joueurs américain.
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah Suleymain Al-Fehr

Abdulah Suleymain Al-Fehr


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Saudi Arabia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Irak
Note Globale:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue40/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Recherche de joueurs Left_bar_bleue22/100Recherche de joueurs Empty_bar_bleue  (22/100)

Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs   Recherche de joueurs EmptyMar 10 Fév - 22:47

Recherche de joueurs DrSulaimanAlFahimChiefExecutiveOfficerofHydraProperties_2007_05_09

UN NOM PAS COMMODE ...

" - Bonjour, ici Abdulah Suleymain Al-Fehr. Si je suis là aujourd'hui, c'est pour réagir à la conférence de presse donnée par le jeune Ali Uday Hussein. Et bien, nous comprenons la difficulté qu'il doit éprouver avec ce nom, mais il a l'air de le renier, donc on ne peut lui en vouloir. Le boucher, comme on le surnomme, fera donc partie intégrante de mes plans, et remplace donc Saad dans mon équipe. J'espère juste que le peuple réagira correctement et comprendra que le jeune n'a rien à voir avec son père ou son grand-père, et qu'il est totalement indépendant. S'il vient à faire un faux pas, il sera immédiatement sanctionné. JE vous remercie. Au Revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs   Recherche de joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation des joueurs
» Evolution des joueurs
» Convocation joueurs
» Convocation joueurs
» Le FC Metz piste des joueurs de Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal :: In life :: Centre de Gestion :: Sélectionneur :: Irak-
Sauter vers: