Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal

Tu as ta carrière entre tes mains ! Deviens l'un des meilleurs manager ou président de la planète du ballon rond !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 David Plant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Plant

David Plant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Reading
Note Globale:
David Plant Left_bar_bleue40/100David Plant Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
David Plant Left_bar_bleue22/100David Plant Empty_bar_bleue  (22/100)

David Plant Empty
MessageSujet: David Plant   David Plant EmptyMar 3 Fév - 23:53

Nom, Prénom :David Plant
Âge :33 ans, né le 17 Mars 1976
Nationalité :Anglaise
Avatar :Roger Plant
Poste choisis :Président
Biographie :

David Plant West_bromwich_albion

Né vers le millieu du mois de Mars 1976, d'un père musicien réputé qu'est Anthony Robert Plant, chanteur de Led Zeppelin. Je suis né dans la ville de West Bromwich, comme mon père alors que ma mère est Française, né en Bretagne. Une ville assez familliale du West Midlands situé à 8 kilomètre de Birmingham ayant une forte diversification religieuse. Personnelement, j'ai toujours été très interesé par la religion et j'ai lu de nombreux passage de la Bible mais aussi du Coran ou encore de la Thorah, et après une quinzaine d'année vécu dans le christianisme de mes parents, j'ai décidé de me diriger vers la religion orthodoxe que je trouve plus saine mais parlons plutôt du coté sportif de ma vie.

J'ai commencé le sport à l'âge de 4 ans en étant inscrit dans un club d'athlétisme où j'ai effectué des débuts en endurance et en vitesse, ces deux domaines qui m'ont permis de me diriger vers le foot, deux ans plus tard. Inscrit dès mon plus jeune âge dans le club des Albions qui m'ont formé jusqu'a l'âge de 18 ans et où j'ai passé toutes mon adolescence alors que mon père harpentait le monde avec ses tournées. Pendant ce temps et entre mes entraînements, nous étions conviés a assiter aux matchs de l'équipe première. Un club que je chéris plus que tout et qui a un palmarès assez bon avec 3 saisons où nous avons terminé dans les deux premières place dont un titre de champion ou encore nos 10 finales de FA Cup dont la moitié remporté ou notre titre en coupe de la Ligue malheureusement ces lignes du palmarès commence a dater ...

A l'âge de 18 ans, j'ai effectué 4 saisons dans l'équipe proffesionelle des Albions puis pour gagner du temps de jeu, j'ai rejoint une petite équipe de cinquième division anglaise mais la célébrité ne m'avais pas quitter et avec cette petite équipe, nous avons joué les quarts de finale de la FA Cup après avoir eliminé, Aston Villa ou encore Newcastle. Lors de ce quart de finale, j'ai egalisé dans les derniers instants face aux Gunners qui l'ont finalement emporté au tir au buts. Après ce magnifique parcours, j'ai pu rejoindre les Albions qui avais été relegué et a qui j'avais tapé dans l'oeil mais ma saison fut courte puisque lors de la neuvième journée un tacle a retardement causa la fin de ma carrière à seulement 24 ans.

Avec une grande soif de percé dans le monde du football, j'ai passé mes dîplomes d'entraîneur et j'ai terminé second de ma promotion avec une bonne mention mais comme je m'en doutait, même en étant parmi les meilleurs de promotion trouvé un club. A mes 26 ans, j'ai été nommée entraîneur de mon club de cinquième division mais après une montée surprise, j'ai du quitter le club après un changement de direction fatale à ma tête.Après une année sabatique, j'ai été approché par West Bromwich où j'ai été l'entraîneur de juniors et du centre de formation. J'ai ensuite été promu entraîneur des 18 ans avec qui j'ai fait des bon parcours en coupe d'angleterre alors que les deux dernières saisons, j'ai entraîner l'équipe reserve des Albions

Je suis maintenant à la recherche d'un club pro, pour être président et alors que les offres vont bientôt être reçu puisque nous nous approchons du mercato estival et du début de l'année. J'ai appris la futur retraire de notre actuel président qui va quitter le club et il m'a dit qu'il m'avais conseillé aux actionnaire en assurant que j'étais une personne plus que recommandable. J'ai obtenu un entretien avec les actionnaires et ai affirmé que j'allais m'occuper de beaucoup de choses tout en laissant des liberté aux managers, mais que je serais présent car j'aime ce club et que j'étais prêt à investir mon argent dans ce club, argent obtenu grâce a mes nombreux boulots et de l'argent que m'on donné mes parents chaque année. Je l'ai ai egalement prévenu que j'étais un abonné du club depuis mes 7 ans et que jusqu'a ce jour, je sui toujours abonné ... Je ne veux pas non plus être seulement sur ce poste car une mauvaise surprise est vite arrivée et j'ai posté une candidature a tous les clubs des 3 premiers division anglaise. Malgré mes autres candidatures, j'ai toujours revé de refouler l'herbe d'Hawthorns face aux 28.000 supporteurs qui me faisait face. Toujours envie d'être le président des bleus et blanc, et surtout j'ai toujours revé de prendre en main l'équipe de mes rêves,crée il y a plus de 120 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
David Plant Left_bar_bleue100/100David Plant Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
David Plant Left_bar_bleue100/100David Plant Empty_bar_bleue  (100/100)

David Plant Empty
MessageSujet: Re: David Plant   David Plant EmptySam 7 Fév - 0:02

Trois clubs ont répondu à votre CV. Ainsi donc, Le Havre (Nat.), Reading (League One) et Charlton (League One) vous offre un contrat de 25.000€/an pendant 2 ans et une prime de 1.000 €. Quelle décision prenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
David Plant

David Plant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Reading
Note Globale:
David Plant Left_bar_bleue40/100David Plant Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
David Plant Left_bar_bleue22/100David Plant Empty_bar_bleue  (22/100)

David Plant Empty
MessageSujet: Re: David Plant   David Plant EmptySam 7 Fév - 0:31

"Reading, un choix qui me tient a coeur
Pour un club, qui a reconnu ma valeur"


David Plant Readin10

"Arrivé dans la petite ville du Berkshire, situé dans la valée de la Tamise : Reading. La ville d'une beauté magnifique avec sa petite eglise Sainte Marys et le fameux Madejski Stadium, magnifique stade d'un peu plus de 24.000 places. L'équipe qui n'a jamais remporté de grandes compétiton m'a nommé aujourd'hui pour revenir dans les hautes divisions anglaise. Je suis heureux d'avoir pris la tête de ce club et que les actionnaires ai eu confiance en moi. J'ai prévenu les actionnaires que je me battrais sang et chair dans ce projet"
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
David Plant Left_bar_bleue100/100David Plant Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
David Plant Left_bar_bleue100/100David Plant Empty_bar_bleue  (100/100)

David Plant Empty
MessageSujet: Re: David Plant   David Plant EmptySam 7 Fév - 1:15

Il est à présent de votre devoir de répondre à une interview.





Avez-vous un passé en tant que Président de club de football ?

Pourquoi Reading ?

Quels sont vos objectifs avec le club ?

Allez vous faire confiance au manager actuel ?

Qu'attendez-vous de ce mercato ?

Un dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
David Plant

David Plant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Reading
Note Globale:
David Plant Left_bar_bleue40/100David Plant Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
David Plant Left_bar_bleue22/100David Plant Empty_bar_bleue  (22/100)

David Plant Empty
MessageSujet: Re: David Plant   David Plant EmptySam 7 Fév - 2:32

Conference de Presse

David Plant Readin10

Avez-vous un passé en tant que Président de club de football ?
Je dois vous avouer que c'est m première experience de président d'un club de football mais je suis titulaire d'une thèse d'economie et j'ai été pendants plusieurs saison, entraîneur dans le club rival de West Bromwich, ayant même fait 5 rencontres en tant qu'interimaire sur le banc de l'équipe A mais desormais je suis là pour diriger Reading vers les sommets.

Pourquoi Reading ?
J'ai reçu plusieurs propositions d'actionnaire qui voulait vendre ue part de leur clubs ou qui voulait un président non actionnaire. J'ai reçu des offres d'Angleterre mais aussi de l'etrangers et plus spécialement de France et d'Italie mais j'ai décidé de reser dans mon pays natal. Après cela, plusieurs offres m'ont été faite. J'ai rejeté toutes les offres de division amateur et j'ai egalement refusé l'offre d'un club de Championship qui visait la montée, car je preferais commencer aec un club d'un niveau plus faible, un club avec du potentiel donc j'ai choisi Reading

Quels sont vos objectifs avec le club ?
Mes objectifs sont clairs avec le club, des objectifs que certains penseront inatteignable. J'ai décidé de jouer le titre cette saison, je veux essayer de decrocher le précieux sesame mais l'objectif principal du club sera la montée. Après, nous avons des objectifs secondaire comme faire un bon parcours en coupe, ou ameliorer nos infrastructures.

Allez vous faire confiance au manager actuel ?
Vous êtes bien mal renseigné, messieurs les journalistes, car l'eviction du président a été suivi par la démission de l'entraîneur et je suis àla recherche actuellement d'un entraîneur de poids pour notre club. J'ai parlé avec des relations que j'ai et je peux vous annoncer la futur nomination d'un français au poste d'entraîneur. Elie Baup, ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux, de Saint-Etienne, Toulouse ou encore ou FC Nantes à accepter de relever le défi de Reading.

Qu'attendez-vous de ce mercato ?
Durant ce mercato, il ne devrait pas y avoir d'enorme changements, a part quelques départs définitif ou en prêt pour reduire la masse salariale vu la possible arrivée de quelques souliers argentée dans notre club ... Nous vous parlerons plus longuement du mercato avec Elie Baup après avoir discuté plus longuement avec nos joueurs et ecouter leur demandes et repondre a leurs questions

Un dernier mot ?
J'aimerais vous remercier de vous êtes deplaçer si nombreux pour ma conference de presse et j'aimerais egalement féliciter mon ami Abdulah Suleymain Al-Fehr, ami de longue date, qui vient d'être nommé selectionneur de la seection iraquienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Plant Empty
MessageSujet: Re: David Plant   David Plant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Plant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal :: Le commencement :: Premier Contrat :: C'est Signé-
Sauter vers: