Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal

Tu as ta carrière entre tes mains ! Deviens l'un des meilleurs manager ou président de la planète du ballon rond !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maxime Partouche a l'ACA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefano di Mourinho

Stefano di Mourinho


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Tours :D
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: AC Ajaccio (CFA)
Note Globale:
Maxime Partouche a l'ACA Left_bar_bleue40/100Maxime Partouche a l'ACA Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Maxime Partouche a l'ACA Left_bar_bleue19/100Maxime Partouche a l'ACA Empty_bar_bleue  (19/100)

Maxime Partouche a l'ACA Empty
MessageSujet: Maxime Partouche a l'ACA   Maxime Partouche a l'ACA EmptyMar 10 Fév - 21:07

Je reviens vers vous chers dirigeants du PSG, Maxime Partouche, un jeune très prometteur, m'intéresserait beaucoup pour cette saison, j'aimerais l'acquérir en prêt, il connaîtra une place honnorable au sein du club et une fois de plus, il progressera énormement, car j'aurais beaucoup de temps a lui accorder.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Maxime Partouche a l'ACA Left_bar_bleue100/100Maxime Partouche a l'ACA Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Maxime Partouche a l'ACA Left_bar_bleue100/100Maxime Partouche a l'ACA Empty_bar_bleue  (100/100)

Maxime Partouche a l'ACA Empty
MessageSujet: Re: Maxime Partouche a l'ACA   Maxime Partouche a l'ACA EmptyMar 10 Fév - 21:20

Maxime Partouche - 19 ans - Paris-SG B - France - milieu offensif - 55/100




Maxime Partouche : J'aimerais vraiment garder ma place de titulaire en équipe de France des moins de 21 ans. Désolé monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Partouche a l'ACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal :: Mercato :: Négociation des clubs-
Sauter vers: