Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal

Tu as ta carrière entre tes mains ! Deviens l'un des meilleurs manager ou président de la planète du ballon rond !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Clement Chantome en Corse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefano di Mourinho

Stefano di Mourinho


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Tours :D
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: AC Ajaccio (CFA)
Note Globale:
Clement Chantome en Corse ? Left_bar_bleue40/100Clement Chantome en Corse ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Clement Chantome en Corse ? Left_bar_bleue19/100Clement Chantome en Corse ? Empty_bar_bleue  (19/100)

Clement Chantome en Corse ? Empty
MessageSujet: Clement Chantome en Corse ?   Clement Chantome en Corse ? EmptyMar 10 Fév - 20:11

Bonjour, je suis le coach de l'AC Ajaccio est nous souhaitons acquérir Clement Chantome en prêt, nous le trouvons suffisament bon pour pouvoir jouer en équipe A, je souhaites de tout coeur qu'il progresse dans mon équipe, je suis fan du PSG est croyez moi, je le formerais parfaitement pour que l'an prochain, il devienne titulaire indiscutable au PSG. Le joueur décidera lui même de son avenir mais sachez qu'il pourrait apprendre beaucoup a l'ACA.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Clement Chantome en Corse ? Left_bar_bleue100/100Clement Chantome en Corse ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Clement Chantome en Corse ? Left_bar_bleue100/100Clement Chantome en Corse ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Clement Chantome en Corse ? Empty
MessageSujet: Re: Clement Chantome en Corse ?   Clement Chantome en Corse ? EmptyMar 10 Fév - 20:55

Paris-SG : Sachez que le club compte déja sur lui cette saison.

Clément Chantome : Je joue déja suffisamment à Paris pour le moment et ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clement Chantome en Corse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clement Grenier en prêt au Pau FC
» L'avenir en Corse
» Le Buteur Tourangeau en Corse ?
» Un défenseur venant de Corse ?
» Deux éspoirs de Reading en Corse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal :: Mercato :: Négociation des clubs-
Sauter vers: