Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal

Tu as ta carrière entre tes mains ! Deviens l'un des meilleurs manager ou président de la planète du ballon rond !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ACA recrute sec !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefano di Mourinho

Stefano di Mourinho


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Tours :D
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: AC Ajaccio (CFA)
Note Globale:
L'ACA recrute sec ! Left_bar_bleue40/100L'ACA recrute sec ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
L'ACA recrute sec ! Left_bar_bleue19/100L'ACA recrute sec ! Empty_bar_bleue  (19/100)

L'ACA recrute sec ! Empty
MessageSujet: L'ACA recrute sec !   L'ACA recrute sec ! EmptyDim 8 Fév - 2:11

L'ACA serait interessé par votre attaquant Diego Lopez Fazio. Le prodige argentin entrerais dans les plans de notre club et c'est pour cela que nous tentons une approche à hauteur de 15.000€ Ce contrat s'aboutisserait aprés 3 ans. Mr. Fazio recevra un salaire à hauteur de 50.000€ an. J'attend donc votre réponse.

L'ACA serait interessé par votre attaquant Anthony Mounier. Le prodige Francais entrerais dans les plans de notre club et c'est pour cela que nous tentons une approche sous forme de prêt . MNous payerons l'intégralité du salaire de Anthony. J'attend donc votre réponse.

L'ACA serait interessé par votre milieu Younousse Sankharé. Le prodige Francais entrerais dans les plans de notre club et c'est pour cela que nous tentons une approche sous forme de prêt .Nous payerons l'intégralité du salaire du joueur. J'attend donc votre réponse.

L'ACA serait interessé par votre milieu Yannick Boli. Le prodige Francais entrerais dans les plans de notre club et c'est pour cela que nous tentons une approche sous forme de prêt .Nous payerons l'intégralité du salaire du joueur. J'attend donc votre réponse.

L'ACA serait interessé par votre milieu Youssouf Mulumbu. Le prodige Francais entrerais dans les plans de notre club et c'est pour cela que nous tentons une approche sous forme de prêt .Nous payerons l'intégralité du salaire du joueur. J'attend donc votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
L'ACA recrute sec ! Left_bar_bleue100/100L'ACA recrute sec ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
L'ACA recrute sec ! Left_bar_bleue100/100L'ACA recrute sec ! Empty_bar_bleue  (100/100)

L'ACA recrute sec ! Empty
MessageSujet: Re: L'ACA recrute sec !   L'ACA recrute sec ! EmptyDim 8 Fév - 2:56

Strasbourg et Diego Fazio : Nous sommes tombé d'accord, et Mr Fazio vous rejoindra pour la somme de 15.000 €

Lyon : Anthony Mounier viens d'intégrer l'équipe Pro, je pense que ça le fera sourire d'apprendre qu'Ajaccio s'intéresse à lui.

Le Paris-SG et Younousse Sankharé n'ont pas souhaité répondre.

Le Paris-SG et Yannick Boli n'ont pas souhaité répondre.

Paris-SG : Mulumbu est actuellement en prêt à Bromwitch, réessayez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano di Mourinho

Stefano di Mourinho


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Tours :D
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: AC Ajaccio (CFA)
Note Globale:
L'ACA recrute sec ! Left_bar_bleue40/100L'ACA recrute sec ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
L'ACA recrute sec ! Left_bar_bleue19/100L'ACA recrute sec ! Empty_bar_bleue  (19/100)

L'ACA recrute sec ! Empty
MessageSujet: Re: L'ACA recrute sec !   L'ACA recrute sec ! EmptyDim 8 Fév - 2:58

Je demande aux dirigeants du PSG, pourquoi le refus de ces jeunes ? Ils auraient un temps de jeu conséquent et progresseraient énormement au club.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
L'ACA recrute sec ! Left_bar_bleue100/100L'ACA recrute sec ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
L'ACA recrute sec ! Left_bar_bleue100/100L'ACA recrute sec ! Empty_bar_bleue  (100/100)

L'ACA recrute sec ! Empty
MessageSujet: Re: L'ACA recrute sec !   L'ACA recrute sec ! EmptyDim 8 Fév - 3:10

Le Paris-SG n'a pas souhaité répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ACA recrute sec ! Empty
MessageSujet: Re: L'ACA recrute sec !   L'ACA recrute sec ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ACA recrute sec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sporting recrute
» Metz recrute jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal :: Mercato :: Négociation des clubs-
Sauter vers: