Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal

Tu as ta carrière entre tes mains ! Deviens l'un des meilleurs manager ou président de la planète du ballon rond !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Voclav Sionko, Roi de l'Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voclav Sionko

Voclav Sionko


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Nord/59
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Estonie
Note Globale:
Voclav Sionko, Roi de l'Est Left_bar_bleue20/100Voclav Sionko, Roi de l'Est Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Voclav Sionko, Roi de l'Est Left_bar_bleue40/100Voclav Sionko, Roi de l'Est Empty_bar_bleue  (40/100)

Voclav Sionko, Roi de l'Est Empty
MessageSujet: Voclav Sionko, Roi de l'Est   Voclav Sionko, Roi de l'Est EmptySam 7 Fév - 16:42

Nom, Prénom : Sionko, Voclav
Âge : 43 ans
Nationalité : Slovène
Avatar : PPDA
Poste choisis : Sélectionneur
Continent favoris pour les sélectionneurs : Europe
Biographie :


Le 28 Décembre 1966, c'est à Svolen que je vis le jour d'une mère et d'un père Slovène. Mon père étant un homme de politique assez populaire en Slovènie et ma mère avocat, je ne peut point dire que mon enfance n'a pas été une partie de plaisir, au contraire. A 8 ans, je me vis rentrer au centre de formation du FK Kosice ou j'y resterais jusqu'à l'âge de mes 16 ans.

En effet, mon père étant un pure Nationaliste Slovène, défendant avec amour et dignité son pays, je ne puis avoir la même éducation que tout les autres gamins de mon âge. Ses idéologies m'ont donc fait perdre ma superbe place de libéro à Kosice. Mais je n'étais pas décidé à m'arrêter là dans ma carrière footballistique. Je parcourus donc toute l'Europe de l'Est, en passant par Katowice (Pologne), Dniepropestrov (Ukraine), Minsk (Biélorussie), Prague (R. Tchèque), Cluj (Roumanie) et encore Zagreb (Croatie).

C'est dès l'âge de 31 ans que je mis un terme à ma carrière de joueurs. Je voulais à présent me lancer dans un autre bord, et surtout retourner au pays. C'est donc 2 ans plus tard, âgé de 33 ans que je me lança dans la politique de mon pays, en tant que Républicain-Capitaliste. Je remportais les élections législatives et me retrouvais en un instant à l'assemblée Slovène. Finalement, après quelque gros "coup de gueule" passé, c'est à 38 ans que je mis le costard cravate au vestiaire...

Pour le ressortir un an plus Tard ! A 39 ans, J'ai été convié à m'occuper de l'équipe des moins de 18 ans de la Slovènie. Un réel honneur pour moi qui m'a valut la promotion de l'équipe Espoir à 41 ans. Passant de très peu au sommet finale avec les espoirs, je ne puis que avouer mes fautes techniques et décide alors de céder ma place à une personne sans doute, peut-être plus convaincante.

J'ai donc aujourd'hui 43 ans et je recherche activement une fédération voulant me laisser conduire sa sélection nationale ! J'ai déposé mon CV partout là où il faut et j'attends à présent une réponse concrète d'un président de fédération.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Voclav Sionko, Roi de l'Est Left_bar_bleue100/100Voclav Sionko, Roi de l'Est Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Voclav Sionko, Roi de l'Est Left_bar_bleue100/100Voclav Sionko, Roi de l'Est Empty_bar_bleue  (100/100)

Voclav Sionko, Roi de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Voclav Sionko, Roi de l'Est   Voclav Sionko, Roi de l'Est EmptySam 7 Fév - 17:21

Cinq Sélections ont répondu à votre CV. Ainsi donc, la Corée du Nord, l'Estonie, la Lybie, les Iles féroé et les Fidji vous offre un contrat de 15.000€/an pendant 2 ans et une prime de 1.000 €.
Quelle décision prenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voclav Sionko

Voclav Sionko


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Nord/59
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Estonie
Note Globale:
Voclav Sionko, Roi de l'Est Left_bar_bleue20/100Voclav Sionko, Roi de l'Est Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Voclav Sionko, Roi de l'Est Left_bar_bleue40/100Voclav Sionko, Roi de l'Est Empty_bar_bleue  (40/100)

Voclav Sionko, Roi de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Voclav Sionko, Roi de l'Est   Voclav Sionko, Roi de l'Est EmptySam 7 Fév - 20:08

Sionko reste dans l'Est !


C'est officiel, Voclav Sionko reste dans l'Est. Aprés avoir refusé les offres des Iles féroé, de la Lybie, de la Corée du Nord ou même encore des Iles Fidji, Sionko prèfere rester dans son habitat naturel. Voclav à bien fait comprendre il n'espére pas réaliser l'exploit en qualifiant l'Estonie pour la Coupe du Monde, mais qu'il allait faire de son mieux pour que l'équipe reste digne. En revanche, et si il est prolongé, il essayera de surprendre pour l'Euro 2010, qui se dessinera en Pologne et en Ukraine. L'est, tout comme il l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Voclav Sionko, Roi de l'Est Left_bar_bleue100/100Voclav Sionko, Roi de l'Est Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Voclav Sionko, Roi de l'Est Left_bar_bleue100/100Voclav Sionko, Roi de l'Est Empty_bar_bleue  (100/100)

Voclav Sionko, Roi de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Voclav Sionko, Roi de l'Est   Voclav Sionko, Roi de l'Est EmptySam 7 Fév - 20:14

Bravo Voclav Sionko Vous êtres à présent Sélectionneur de l'Estonie, vous recevrez un salaire de 15.000€/an pendant 2 ans et une prime de 1.000 € à la signature. Pensez à bien gérer l'effectif et la composition de votre équipe.
Dés à présent, trouvez-vous un logement dans la boutique. Aprés ceci, vous pourrez enfin vous installer dans votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Voclav Sionko, Roi de l'Est Left_bar_bleue100/100Voclav Sionko, Roi de l'Est Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Voclav Sionko, Roi de l'Est Left_bar_bleue100/100Voclav Sionko, Roi de l'Est Empty_bar_bleue  (100/100)

Voclav Sionko, Roi de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Voclav Sionko, Roi de l'Est   Voclav Sionko, Roi de l'Est EmptyDim 8 Fév - 1:02

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voclav Sionko, Roi de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Voclav Sionko, Roi de l'Est   Voclav Sionko, Roi de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voclav Sionko, Roi de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voclav =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal :: Le commencement :: Premier Contrat :: C'est Signé-
Sauter vers: