Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal

Tu as ta carrière entre tes mains ! Deviens l'un des meilleurs manager ou président de la planète du ballon rond !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Michael Colonna, moi quoi. xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Colonna

Michael Colonna


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : La Corse, tu aimes hein? =)
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: SC Amiens (CFA)
Note Globale:
Michael Colonna, moi quoi. xD Left_bar_bleue40/100Michael Colonna, moi quoi. xD Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Michael Colonna, moi quoi. xD Left_bar_bleue20/100Michael Colonna, moi quoi. xD Empty_bar_bleue  (20/100)

Michael Colonna, moi quoi. xD Empty
MessageSujet: Michael Colonna, moi quoi. xD   Michael Colonna, moi quoi. xD EmptySam 7 Fév - 15:05

    Nom, Prénom : Colonna, Michael
    Âge : 39 Ans
    Nationalité : Française
    Avatar : Lorik Cana
    Poste choisis : Manager
    Continent favoris pour les sélectionneurs : Michael Colonna, moi quoi. xD 889561
    Pays choisi pour les président : Michael Colonna, moi quoi. xD 889561
    Biographie : Michael Colonna est né un 14 Avril, dans le petit village de Propriano, en Corse. Une petite station balnéaire, au dessous d'Ajaccio, ou le soleil règne en maître. Les parents de Mickael ont depuis longtemps été plongés dans la vie politique de leur île. Indépendantistes, Nationalistes, tels étaient les mots qui les qualifiaient. Ils avaient même quelques affaires avec la Mafia Italienne, par le passé, qui ont failli tourner au cauchemar. A cette époque, le jeune footballeur n'était pas encore né, il n'a pas vécu ce calvaire social et économique. Ce fut d'ailleurs son arrivée qui régla les problèmes. Depuis, Christelle et Ange-Marie Colonna, toujours investis dans la situation politico-culturelle de la Corse, ont changés d'activités, plus légales. Christelle est avocate, et Ange-Marie chanteur dans un groupe de chant polyphoniques. Mickael lui, a depuis son tout jeune âge, été attiré par une seule et unique chose : le ballond rond. Depuis l'âge de quatre ans, Mickael a sa propre license dans le club de sa ville, et a débuté en tant que milieu gauche (étant ambidextre à tendance gaucher, il était normal de le positionner là.) Lorsqu'il était débutant, les autres garçons ne pensaient qu'à se jeter sur le ballon à quinze, en tirant dessus comme si leur vie en dépendait, et ce peu important la direction. Chez notre protagoniste, on sentait déja une certaine différence. Il touchait le ballon déja avec calme, et prenait son temps. Bien sur, quand quinze gamins vous sautent au genou pour toucher le cuir, c'est pas facile de jouer. Mais Michael savait déja construire le jeu. Mais bon, personne n'osait encore miser sur sa carrière. Il n'avait que quatre ans en même temps.

    Lorsqu'il eut sept ans, il remporta son premier tournoi avec son équipe. Organisé au stade de l'AC Ajaccio, regroupant les équipes venant des quatre coins de l'île. Mickael finit meilleur passeur décisif, avec sept à son actif. Le prix de meilleur joueur ne fut pas pour lui, notamment à cause de son caractère et de ses fautes incessantes. Oui, quand on est poussin, on ne privilégie pas la qualité du jeu, mais le fair-play, et le respect des autres. Il fallait dire que Mickael était un vrai petit capricieux quand il était petit. Il râlait, criait envers ses coéquipiers. Il prenait son rôle de capitaine trop au serieux, et ça avait des repercussions sur sa popularité au sein de l'équipe. D'ailleurs, il fut suivi par une psychologue, qui en déduit un "sentiment de superiorité". Il ne supportait pas que ses coéquipiers ne soient pas meilleurs que lui. Et il ne voulait pas jouer les modestes. Quand il eut dix ans, il fut de nombreuses fois sorti d'un match car il avait manqué de respect à l'arbitre, ou parce qu'il avait déclanché une ou deux bagarres. Le seul moyen qu'il y avait pour lui faire ravaler sa fierté aigue, était de se prendre une défaite cuisante, ou de sortir un match pitoyable. En fait, les deux arrivèrent en même temps, alors que Propriano jouait contre son ennemi de toujours, le club voisin de la JO Sartène. Un match pitoyable, et une défaite cuisante 4-1. Mickael subit durant une bonne semaine les réprimandes de ses coéquipiers, qui semblaient voiloir se venger de toutes ces années passées à le supporter, à supporter ses humeurs et exigeances. Depuis ce jour la, il finit par reconsidérer ses attentes. Et ce fut depuis ce moment, qu'il fit une progression énorme sur le plan tactique comme moral. Depuis, il se comporte en tant que vrai milieu constructeur. Un milieu central à la vision du jeu sans faille, il amène son club à la deuxième place du championnat élite des moins de treize ans, juste derrière le Sporting Club de Bastia, club qui attacha un certain interêt au jeune Colonna. Celui-ci d'ailleurs, fit plusieurs tournois avec eux, notamment à Rome (ou ils firent un tournoi catastrophique, avec comme seule anectode à retenir un superbe match nul contre l'AS Rome), mais rien ne se fit entre les deux. Aucun contrat de signé jusqu'à ce jour.

    Il fit donc une modeste carrière dans des équipes de CFA, comme Dreux, Toulon, ou encore la CFA2 avec l'équipe réserve du SC Bastia. Il avait très certainement le niveau pour rentrer en équipe première selon lui. Enfin, ce fut son avis jusqu'à ce qu'il rencontre les vrais milieux du Sporting Bastiais. La, ce fut tout de suite autre chose. Au final, Michael pouvait paraître comme un surdoué à coté de ses camarades de Propriano, mais il n'était qu'un modeste joueur dans le haut niveau. Haut niveau qu'il ne cotoya qu'une seule fois dans sa carrière, dans un match de coupe de France avec l'équipe Corse, face à l'Olympique de Marseille. Ce fut très certainement un match légendaire de la part des deux équipes, mêmes si les Phocéens l'avaient emporté sur le score de 2-0, grâce à leur Brésilien Fernandao, et son coup de tête imparable. Le jeune Colonna ne joua qu'un modeste quart d'heure, durant lequel il ne fit que quelques passes et tacles, rien de bien extraordinaire. Ce jour-là, il était déja agé de 31 ans.
    L'année suivante, il décida de ne pas prolonger avec le SCB, et finit sa carrière dans son Club Natal, ou il y passa ses deux dernières années. 6 ans plus tard, il revient avec un Diplome superieur d'Entraineur, et dans l'idée de s'integrer dans un groupe, dans le poste de manager. Qui sait, peut-être y trouvera-t-il sa voie?
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Michael Colonna, moi quoi. xD Left_bar_bleue100/100Michael Colonna, moi quoi. xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Michael Colonna, moi quoi. xD Left_bar_bleue100/100Michael Colonna, moi quoi. xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Michael Colonna, moi quoi. xD Empty
MessageSujet: Re: Michael Colonna, moi quoi. xD   Michael Colonna, moi quoi. xD EmptySam 7 Fév - 17:13

Trois clubs ont répondu à votre CV. Ainsi donc, Niort (CFA), Amiens (CFA) et Laval (CFA2) vous offre un contrat de 10.000€/an pendant 1 ans et une prime de 500 €.
Quelle décision prenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Colonna

Michael Colonna


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : La Corse, tu aimes hein? =)
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: SC Amiens (CFA)
Note Globale:
Michael Colonna, moi quoi. xD Left_bar_bleue40/100Michael Colonna, moi quoi. xD Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Michael Colonna, moi quoi. xD Left_bar_bleue20/100Michael Colonna, moi quoi. xD Empty_bar_bleue  (20/100)

Michael Colonna, moi quoi. xD Empty
MessageSujet: Re: Michael Colonna, moi quoi. xD   Michael Colonna, moi quoi. xD EmptySam 7 Fév - 18:21

Niort et Amiens semblent être des équipes très promettantes, et me proposent un même contrat qu'une équipe de CFA2. J'écarte donc Laval de mes choix. Ensuite, désirant jouer dans le nord pour cette première année, je décide de choisir Amiens. Merci aux trois équipes pour leur contrat.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Michael Colonna, moi quoi. xD Left_bar_bleue100/100Michael Colonna, moi quoi. xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Michael Colonna, moi quoi. xD Left_bar_bleue100/100Michael Colonna, moi quoi. xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Michael Colonna, moi quoi. xD Empty
MessageSujet: Re: Michael Colonna, moi quoi. xD   Michael Colonna, moi quoi. xD EmptySam 7 Fév - 18:34

Bravo Michael Colonna Vous êtres à présent Manager du SC Amiens, vous recevrez un salaire de 10.000€/an pendant 1 ans et une prime de 500 € à la signature. Pensez à bien gérer l'effectif et la composition de votre équipe.
Dés à présent, trouvez-vous un logement dans la boutique. Aprés ceci, vous pourrez enfin vous installer dans votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Colonna, moi quoi. xD Empty
MessageSujet: Re: Michael Colonna, moi quoi. xD   Michael Colonna, moi quoi. xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Colonna, moi quoi. xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal :: Le commencement :: Premier Contrat :: C'est Signé-
Sauter vers: