Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal

Tu as ta carrière entre tes mains ! Deviens l'un des meilleurs manager ou président de la planète du ballon rond !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Younis Mahmoud, sur la tamise ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Plant

David Plant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Reading
Note Globale:
Younis Mahmoud, sur la tamise ? Left_bar_bleue40/100Younis Mahmoud, sur la tamise ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Younis Mahmoud, sur la tamise ? Left_bar_bleue22/100Younis Mahmoud, sur la tamise ? Empty_bar_bleue  (22/100)

Younis Mahmoud, sur la tamise ? Empty
MessageSujet: Younis Mahmoud, sur la tamise ?   Younis Mahmoud, sur la tamise ? EmptySam 7 Fév - 12:01

Younis Mahmoud, sur la tamise ?

Younis Mahmoud, sur la tamise ? Reading_joueurfoot

David Plant, tout nouveau président de l'équipe de Reading commence déjà les affaires puisque l'on a vu aux coté des dirigeants quatari du club de Al-Gharrafa, pour selon les rumeurs et la logique parler du jeune prodige iraquien. Younis Mahmoud sera déjà sur les planches d'Ajaccio, petit club français situé en Corse et l'attrait pour ce joueur est justifié. Une rencontre a été organisée par le club quatari dans l'enceinte de son stade, pour discuter du prix du joueurs :

Messieurs les dirigeants, je me présente je suis David Plant, président de Reading. Je suis içi a vos cotés pour parler d'un possible transfert de Younis qui a un enorme potentiel et qui nous permetterait d'ameliorer une attaque déj sereine. Nous n'allons pas vous brosser dans le sens du poil pour être hypocrite comme d'autres dirigeants et nous allons être franc. Nous ne roulons pas sur l'or mais acheter votre joueurs est un investissement necessaire. Nous avons en notre possesion deux attaquants titulaire mais Leroy Lita a baissé le pied depuis quelques jours en raison d'une offre que nous avons refusé d'un club plus huppé. A ses cotés, nous avons le prodige offensif des abords de Londres, Kévin Doyle un irlandais de talent et nous aimerions bien l'associer a votre joueurs, ils ont quasiment le mêmeâge et ont une même fougue sur le terrain. Je vous propose une sorte de partenariat entre nos deux clubs et je suis prêt a vous prêtez nos jeunes joueurs sans options d'achat et de sortir le chéquier pour Younis Mahmoud. Nous vous proposons une offre de 850.000 euros et nous proposons à Younis, un contrat de 2 ans pour un salaire de 250.000 euros
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Younis Mahmoud, sur la tamise ? Left_bar_bleue100/100Younis Mahmoud, sur la tamise ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Younis Mahmoud, sur la tamise ? Left_bar_bleue100/100Younis Mahmoud, sur la tamise ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Younis Mahmoud, sur la tamise ? Empty
MessageSujet: Re: Younis Mahmoud, sur la tamise ?   Younis Mahmoud, sur la tamise ? EmptySam 7 Fév - 14:20

Al-Gharrafa : 850.000 ? C'est une belle offre, nous serions prêt a accepter si vous faîte un petit effort

Younis Mahmoud : Reading, j'ai entendu parler de ce club, et puis selon mon agent vous visez la montéen en seconde division anglaise. J'attend l'avis de mon selectionneur ...

Réaction de son sélectionneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah Suleymain Al-Fehr

Abdulah Suleymain Al-Fehr


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Saudi Arabia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Irak
Note Globale:
Younis Mahmoud, sur la tamise ? Left_bar_bleue40/100Younis Mahmoud, sur la tamise ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Younis Mahmoud, sur la tamise ? Left_bar_bleue22/100Younis Mahmoud, sur la tamise ? Empty_bar_bleue  (22/100)

Younis Mahmoud, sur la tamise ? Empty
MessageSujet: Re: Younis Mahmoud, sur la tamise ?   Younis Mahmoud, sur la tamise ? EmptySam 7 Fév - 18:56

Abdulah Suleymain Al-Fehr = Et bien Younis, tu as la choix maintenant entre deux clubs, Reading et Ajaccio. Les deux sont de très bons challenges, donc pour moi, peu importe sera le club pour lequel tu partiras, tant que tu te fera plaisir. Je n'ai rien d'autre à te dire si ce n'est, fais le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
David Plant

David Plant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Reading
Note Globale:
Younis Mahmoud, sur la tamise ? Left_bar_bleue40/100Younis Mahmoud, sur la tamise ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Younis Mahmoud, sur la tamise ? Left_bar_bleue22/100Younis Mahmoud, sur la tamise ? Empty_bar_bleue  (22/100)

Younis Mahmoud, sur la tamise ? Empty
MessageSujet: Re: Younis Mahmoud, sur la tamise ?   Younis Mahmoud, sur la tamise ? EmptySam 7 Fév - 20:28

Younis Mahmoud, sur la tamise ? [Act 2]

Younis Mahmoud, sur la tamise ? Reading_joueurfoot

Younis Mahmoud, au vu de vos perfomances plus que correct dans le match où nous avon envoyer un recruteur pour vous superviser une dernière fois nous allons augmenter l'offre. Nous proposons 1.000.000 d'euros à Al-Gharafa et 250.000 euros à vous, Mr Mahmoud. Notre club serait heureux de vous avoir dans ses rangs
Le Reading FC aurait l'intention de faire de ce jeune joueurs, un membre important de leur équipe et de l'emmener avec eux vers les haut cieux anglais. David Plant qui est un homme d'affaire acharnée a avoué qu'il avais été retenu sur une liste de 4-5 noms
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Younis Mahmoud, sur la tamise ? Left_bar_bleue100/100Younis Mahmoud, sur la tamise ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Younis Mahmoud, sur la tamise ? Left_bar_bleue100/100Younis Mahmoud, sur la tamise ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Younis Mahmoud, sur la tamise ? Empty
MessageSujet: Re: Younis Mahmoud, sur la tamise ?   Younis Mahmoud, sur la tamise ? EmptySam 7 Fév - 20:48

Younis Mahmoud accepte finalement de rejoindre Reading FC et son club recevra les 1.000.000 de transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Younis Mahmoud, sur la tamise ? Empty
MessageSujet: Re: Younis Mahmoud, sur la tamise ?   Younis Mahmoud, sur la tamise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Younis Mahmoud, sur la tamise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal :: Mercato :: Négociation des clubs-
Sauter vers: