Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal

Tu as ta carrière entre tes mains ! Deviens l'un des meilleurs manager ou président de la planète du ballon rond !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le nouveau chouchou du public ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefano di Mourinho

Stefano di Mourinho


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Tours :D
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: AC Ajaccio (CFA)
Note Globale:
Le nouveau chouchou du public ? Left_bar_bleue40/100Le nouveau chouchou du public ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Le nouveau chouchou du public ? Left_bar_bleue19/100Le nouveau chouchou du public ? Empty_bar_bleue  (19/100)

Le nouveau chouchou du public ? Empty
MessageSujet: Le nouveau chouchou du public ?   Le nouveau chouchou du public ? EmptySam 7 Fév - 3:32

L'AC Ajaccio serait interessé par votre attaquant Younis Mahmoud . L'international Irakien entrerais dans les plans de notre club et c'est pour cela que nous tentons une approche à hauteur de 500.000€ Ce contrat s'aboutisserait aprés 2 ans. Mr. Mahmoud recevra un salaire à hauteur de 100.000€/an. J'attend donc votre réponse. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Le nouveau chouchou du public ? Left_bar_bleue100/100Le nouveau chouchou du public ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Le nouveau chouchou du public ? Left_bar_bleue100/100Le nouveau chouchou du public ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le nouveau chouchou du public ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chouchou du public ?   Le nouveau chouchou du public ? EmptySam 7 Fév - 3:37

Al-Gharrafa : 500.000 € ??? Vous plaisantez j'espère ?

Younis Mahmoud : Ajaccio ? Non merci, je suis bien là ou je suis et en plus je gagne 12 fois plus à Al-Gharrafa !



Réaction de son sélectionneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah Suleymain Al-Fehr

Abdulah Suleymain Al-Fehr


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Saudi Arabia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Irak
Note Globale:
Le nouveau chouchou du public ? Left_bar_bleue40/100Le nouveau chouchou du public ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Le nouveau chouchou du public ? Left_bar_bleue22/100Le nouveau chouchou du public ? Empty_bar_bleue  (22/100)

Le nouveau chouchou du public ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chouchou du public ?   Le nouveau chouchou du public ? EmptySam 7 Fév - 3:47

Abdulah Suleymain Al-Fehr = Chez dirigents d'Al-Gharrafa, ici le sélectionneur irakien. Je connais personnellement le coach d'Ajaccio, mais je ne veux pas en faire une affaire sentimentale, je veux avant tout en faire une affaire footballistique. Jouer dans un championnat restreint comme le championnat qatari, ce n'est pas terrible si on veut se faire reperer par de grands clubs. De plus, un petit club comme Ajaccio ne dispose pas de beaucoup d'argent. Vous, vous disposez de tout l'argent du pétrole, et je peux le savoir, je suis qatari. Ayez un peu pitié d'un petit club comme Ajaccio, qui se situe en Corse, donc dans les montagnes, et qui n'a pas accès au pétrole autant que vous. Ils disposent de très très peu de ressources à mettre au profit de leur club, comparé à vous. Ne demandez pas trop du joueur, ou au moins, prêté le ! C'est tout ce que j'ai à vous dire. Comment on dirait chez nous, wada-aan !

Maintenant je souhaiterait parler en personne à mon joueur en sélection Younis Mahmoud. Je souhaite te parler pour t'expliquer un truc. Regarde le Qatar, tu touches plein d'argent, mais dis moi contre quelle équipe tu joues ? Al-Ryan, Al-Jabber ? Maintenant, en Europe, Manchester, Arsenal, Liverpool, Chelsea, Barcelone ? Bien sur, tu ne joueras pas contre toutes ces équipes, mais Ajaccio ne pourrait qu'être une étape de transition vers la gloire et les gros clubs. Si tu restes ici, aucun recruteur ne viendra, alors que je te promet qu'à Ajaccio, il y en a pas mal. De grands joueurs viennent de la-bas, Marius Trésor, Sébastien Squillaci (Seville) ou encore Rafik Saïfi. Je te promet que là-bas ce ne sera pas une perte de temps. Après au niveau financier, peu importe non ?! Si tu refuses juste pour l'argent, tu seras un cupide, hors les cupides, je n'aime pas ça, et j'en prendrai compte pour ma sélection. Allez, je te laisse faire ton choix, et wada-aan !
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Le nouveau chouchou du public ? Left_bar_bleue100/100Le nouveau chouchou du public ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Le nouveau chouchou du public ? Left_bar_bleue100/100Le nouveau chouchou du public ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le nouveau chouchou du public ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chouchou du public ?   Le nouveau chouchou du public ? EmptySam 7 Fév - 3:51

Al-Gharrafa : Un prêt pourrait peut-être être négocier, sans option-d'achat.

Younis Mahmoud : Si tel est votre désir coach, alors j'essayerais de faire un effort, mais je propose tout de même, que pour une saison, mon salaire devrait être revue à la hausse.


Dernière édition par La Direction le Sam 7 Fév - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefano di Mourinho

Stefano di Mourinho


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Tours :D
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: AC Ajaccio (CFA)
Note Globale:
Le nouveau chouchou du public ? Left_bar_bleue40/100Le nouveau chouchou du public ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Le nouveau chouchou du public ? Left_bar_bleue19/100Le nouveau chouchou du public ? Empty_bar_bleue  (19/100)

Le nouveau chouchou du public ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chouchou du public ?   Le nouveau chouchou du public ? EmptySam 7 Fév - 4:01

Merci messieurs les dirigeants de Al - Guarrafa. Qu'attendez vous comme offres ?

Younis, je te propose un salaire de 150.000€ par an.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Le nouveau chouchou du public ? Left_bar_bleue100/100Le nouveau chouchou du public ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Le nouveau chouchou du public ? Left_bar_bleue100/100Le nouveau chouchou du public ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le nouveau chouchou du public ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chouchou du public ?   Le nouveau chouchou du public ? EmptySam 7 Fév - 4:11

Al-Gharrafa : Un prêt sans option d'achat d'une année serait envisageable.

Younis Mahmoud : Déslé mais le salaire proposé est encore trop bas...
Revenir en haut Aller en bas
Stefano di Mourinho

Stefano di Mourinho


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Tours :D
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: AC Ajaccio (CFA)
Note Globale:
Le nouveau chouchou du public ? Left_bar_bleue40/100Le nouveau chouchou du public ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Le nouveau chouchou du public ? Left_bar_bleue19/100Le nouveau chouchou du public ? Empty_bar_bleue  (19/100)

Le nouveau chouchou du public ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chouchou du public ?   Le nouveau chouchou du public ? EmptySam 7 Fév - 16:10

Je suis d'accord messieurs les dirigeants, marché conclu.

Younis, comme tu serais un titulaire induscutable, je veux bien augmenter jusqua 210.000€ an. Tu auras une belle vie sur la Corse.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Le nouveau chouchou du public ? Left_bar_bleue100/100Le nouveau chouchou du public ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Le nouveau chouchou du public ? Left_bar_bleue100/100Le nouveau chouchou du public ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le nouveau chouchou du public ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chouchou du public ?   Le nouveau chouchou du public ? EmptySam 7 Fév - 20:48

Younis Mahmoud accepte finalement de rejoindre Reading FC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau chouchou du public ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chouchou du public ?   Le nouveau chouchou du public ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau chouchou du public ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal :: Mercato :: Négociation des clubs-
Sauter vers: