Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal

Tu as ta carrière entre tes mains ! Deviens l'un des meilleurs manager ou président de la planète du ballon rond !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Guillermo va faire un tabac ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillermo Ruben

Guillermo Ruben


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : chez bob
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Strasbourg
Note Globale:
Guillermo va faire un tabac ... Left_bar_bleue40/100Guillermo va faire un tabac ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Guillermo va faire un tabac ... Left_bar_bleue20/100Guillermo va faire un tabac ... Empty_bar_bleue  (20/100)

Guillermo va faire un tabac ... Empty
MessageSujet: Guillermo va faire un tabac ...   Guillermo va faire un tabac ... EmptyVen 6 Fév - 22:15

Nom, Prénom : Guillermo Ruben
Nationalité : Uruguayenne
Avatar : Dexter Morgan
Poste choisis : Président
Continent favoris pour les sélectionneurs : /
Pays choisi pour les président : France
Biographie :

Tout d'abord bonjour.
Je me présente à vous. Guillermo tel est mon prénom. Et Ruben mon putain de nom. En vérité, je possède aussi deux-trois autres prénoms : Leonel et Daniele. Pourquoi deux autres prénoms ? Ils viennent même pas de mes parents, morts par ma faute.
Si on devait me définir en quelques phrases : Je suis le meilleur. Je négocie mieux que quiconque. Personne ne peut douter de mon caractère en acier trempé.

Je viens d'Uruguay, un pays vraiment sale ... Sale. C'est le mot qui convient le mieux pour moi pour vous définir les horreurs que j'ai pu vivre là bas. Vous n'aurez qu'à voir au travers de mes cicatrices pour comprendre tout le mal que j'ai enduré. Je suis née à Montevideo, la capitale. Durant les dix premières années de ma vie, j'ai vécu avec des gosses, des petits gamins qui ne se préparait pas à la suite de la vie mais moi si. Depuis tout petit, je rentrais des cours et au lieu de regarder les dessins animés à la télévision comme n'importe quel gosse de mon âge, je préférais me concentrer sur des tas de bouquins et petit à petit, je partais sur des livres de plus en plus complexes, et j'abordais au fur et à mesure plusieurs thèmes différents. Et puis à l'âge de 14 ans : je savais tout.

Je n'avais franchement plus besoin d'aller à l'école. Elle n'avait plus rien à m'apprendre désormais. Je voulais devenir quelqu'un de grand, de célèbre. Ne pas finir dans l'oubli.
Je monte ma première entreprise à mes 16 ans. Et j'utilisai toutes les connaissances que j'eus acquis par des livres de marketing pour faire de ma première entreprise une réussite total : une simple chaine de pizzeria " Pizzelito Express" ... On était les meilleurs, je faisais travailler des employés pour une bouchée de pains et je leur demandais d'être ponctuels, ils l'étaient ! Ils savaient que leur salaire était en jeu. Et petit à petit mon entreprise grandit, pour être connu partout en Uruguay. Et puis à "seulement" 30 ans, je devins l'une des premières fortunes nationales. J'avais fait un réel tabac comme on peut le dire et puis un jour ...

Surement des jaloux, enfin bon ... La mafia. Quand vous devenez trop important, ils veulent tout de suite venir négocier avec vous et tirer quelques bénéfices mais ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire ... Je ne m'appelais pas Guillermo Ruben pour rien. Je ne voulais pas leur céder mon entreprise contre cette somme ridicule qu'ils m'avaient proposé ... Décidément ils avaient l'air bien remonté. Trois jours plus tard : il me kidnappe, me torture et me relache en me disant que la prochaine fois, il y aura pire. Et malheureusement, à force d'avoir les couilles trop pleines, je venais de perdre un mois plus tard mes parents ... Tués par la mafia du pays et là s'en était trop ... Ils allaient le payer.

Je venais d'apprendre que le plus grand mafieux de Montevideo, Diego Fernandez, errait souvent dans un pub avec plusieurs locaux à lui dans les alentours qui faisaient sa fortune ... et ça lui appartient évidemment. J'allai lui laisser un petit cadeau d'au revoir. Le lendemain, il ne restait plus que des cendres de son pub ... Après ce dernier acte, il fallait que j'y aille si je puis dire. Tiens la France ? On m'a dit que c'est un beau pays ... Il n'y a pas le temps, allons-y. Je suis dans l'avion, je vais bientôt atterrir à Marseille. Oh un bouquin ... France Football ? Mmh ... Tiens çà me donne des idées, j'ai toujours rêvé d'avoir mon propre club ... Et si ... ? Dormons, la nuit porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Guillermo va faire un tabac ... Left_bar_bleue100/100Guillermo va faire un tabac ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Guillermo va faire un tabac ... Left_bar_bleue100/100Guillermo va faire un tabac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Guillermo va faire un tabac ... Empty
MessageSujet: Re: Guillermo va faire un tabac ...   Guillermo va faire un tabac ... EmptySam 7 Fév - 0:46

Trois clubs ont répondu à votre CV. Ainsi donc, Sheffield United (League One), Strasbourg (Nat.) et Vannes (Nat.) vous offre un contrat de 25.000€/an pendant 2 ans et une prime de 1.000 €.
Quelle décision prenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Ruben

Guillermo Ruben


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : chez bob
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Strasbourg
Note Globale:
Guillermo va faire un tabac ... Left_bar_bleue40/100Guillermo va faire un tabac ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Guillermo va faire un tabac ... Left_bar_bleue20/100Guillermo va faire un tabac ... Empty_bar_bleue  (20/100)

Guillermo va faire un tabac ... Empty
MessageSujet: Re: Guillermo va faire un tabac ...   Guillermo va faire un tabac ... EmptySam 7 Fév - 1:12

UN NOUVEAU PRESIDENT URUGUAYEN SE PAYE LE RACING CLUB DE STRASBOURG !

Selon les sources de l'Equipe, il s'avérait que le club du RC Strasbourg s'apprête à être racheté par un jeune actionnaire d'origine uruguayenne. Il aurait déjà adressé une grosse offre que la direction du Racing n'a pu refusée. Guillermo Ruben est le nouvel homme fort du club alsacien désormais, Gineset n'est plus désormais.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Guillermo va faire un tabac ... Left_bar_bleue100/100Guillermo va faire un tabac ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Guillermo va faire un tabac ... Left_bar_bleue100/100Guillermo va faire un tabac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Guillermo va faire un tabac ... Empty
MessageSujet: Re: Guillermo va faire un tabac ...   Guillermo va faire un tabac ... EmptySam 7 Fév - 2:00

Il est à présent de votre devoir de répondre à une interview.





Avez-vous un passé en tant que Président de club de football ?

Pourquoi Strasbourg ?

Quels sont vos objectifs avec le club ?

Allez vous faire confiance au manager actuel ?

Qu'attendez-vous de ce mercato ?

Un dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Ruben

Guillermo Ruben


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : chez bob
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Strasbourg
Note Globale:
Guillermo va faire un tabac ... Left_bar_bleue40/100Guillermo va faire un tabac ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Guillermo va faire un tabac ... Left_bar_bleue20/100Guillermo va faire un tabac ... Empty_bar_bleue  (20/100)

Guillermo va faire un tabac ... Empty
MessageSujet: Re: Guillermo va faire un tabac ...   Guillermo va faire un tabac ... EmptySam 7 Fév - 2:10

Avez-vous un passé en tant que Président de club de football ?

Bonjour ... Tout d'abord laissez moi me présenter à vous, je me nomme Guillermo Ruben, et comme vous le voyez je suis le nouveau président de Strasbourg. Et je vous préviens c'est la première fois que je dirige un club de football.

Pourquoi le Racing ?

Déjà, je viens d'arriver il y a peu de temps en France, et j'ai toujours aimé le football, et rêvé d'avoir mon propre club de football, rencontrer ses supporters et voir tes "employés". Pour moi c'est une manière de réaliser un rêve de gosse. Et en même temps, il faut que tu répondes à la demande des supporters, du staff ... Je suis prêt à remplir mon rôle de président. Et le Racing est un club qui a une histoire en France, un fort passé dont ma première motivation est : redorer le blason du Racing Club de Strasbourg. La tâche s'annonce difficile mais pas impossible.

Quels sont vos objectifs avec le club ?

Je veux déjà que nous jouons la montée, et revoir aussi les infrastructures que j'ai découvert il y a peu ... Il y aura plusieurs modifications hors-terrain donc on va se pencher sur le cas au plus vite.

Allez vous faire confiance au manager actuel ?

Je ne sais pas. Furlan m'a l'air d'un gars tout à fait bien, pourquoi le virer dès maintenant ? Si il fait son job et qu'il répond à mes attentes, il restera à son poste. Sinon ...

Qu'attendez-vous de ce mercato ?

On va déjà faire le tri dans cet effectif ma foi assez nombreux ... Je vais m'entretenir avec plusieurs joueurs, revoir les contrats, et voir si il y a de bons coups à tenir lors de ce mercato !

Un dernier mot ?

Vraiment ravi de devenir le nouveau président de Strasbourg. Supporters, je ne vous décevrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillermo va faire un tabac ... Empty
MessageSujet: Re: Guillermo va faire un tabac ...   Guillermo va faire un tabac ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillermo va faire un tabac ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une petite pub ?
» Bon je vais peut-être faire une présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal :: Le commencement :: Premier Contrat :: C'est Signé-
Sauter vers: